DIVISEUSE

Les diviseuses sont des équipements industrielles de boulangerie et pâtisserie, conçus pour diviser volumétrique et aussi pour enrouler les pâtes de boulangerie et pâtisserie, remplaçant le travail manuel par un système mécanique.

DIVISEUSE 

Il y a 6 produits.
0,00Dh

Les diviseuses bouleuses automatiques sont des machines qui permettent de couper un morceau de pâte crue en petites parties, puis, grâce à un plateau oscillant, d’arrondir les pâtons, de manière à obtenir des boules de poids et forme identiques, le tout en quelques secondes !

0,00Dh

Les diviseuses bouleuses 3/4 automatiques sont des machines qui permettent de couper un morceau de pâte crue en petites parties, puis, grâce à un plateau oscillant, d’arrondir les pâtons, de manière à obtenir des boules de poids et forme identiques, le tout en quelques secondes !

0,00Dh

Les diviseuses bouleuses semi-automatiques sont des machines qui permettent de couper un morceau de pâte crue en petites parties, puis, grâce à un plateau oscillant, d’arrondir les pâtons, de manière à obtenir des boules de poids et forme identiques, le tout en quelques secondes !

0,00Dh

Les presses pour beurre et pâte automatiques sont des machines qui permettent de comprimer de la pâte et des graisses en blocs, prêts à être laminés, en réduisant ainsi les temps de travail.

0,00Dh

Les presses pour beurre et pâte semi-automatiques sont des machines qui permettent de comprimer de la pâte et des graisses en blocs, prêts à être laminés, en réduisant ainsi les temps de travail.

0,00Dh

Diviseuse ronde ou rectangulaire, semi-automatique.

Résultats 1 - 6 sur 6.